05.54.51.95.75

LUNDI: 14H – 19H
DU MARDI AU VENDREDI: 11H – 13H30 / 14H30 – 19H
SAMEDI: 11H – 19H

6 Rue Saint James, 33000 Bordeaux

Questions fréquentes

Je n'ai pas reçu mon e-mail de confirmation de commande.
Vérifiez d'abord l'adresse e-mail enregistrée sur votre compte client. Si l'adresse e-mail renseignée est bien correcte, pensez à vérifier également vos courriers indésirables. Nos e-mails peuvent parfois s'y cacher !
Comment passer commande ?
Pour passer commande depuis notre site internet, c’est très simple ! Créez un compte client en renseignant vos coordonnées personnelles et vous pourrez ainsi réaliser votre liste d’envies shopping ou confirmer les articles ajoutés à votre panier. Et si vous souhaitez être accompagné pour passer commande, rendez-vous en magasin où nous seront heureux de vous accueillir et de vous conseiller .
Puis-je retirer ma commande internet en boutique ?
Notre boutique de Bordeaux de part sa surface limitée, est dans l’impossibilité de stocker et gérer le retrait de vos commandes du site internet sur place.
Lors de votre commande sur notre site internet, sélectionnez l’un de nos quatre transporteurs mis à votre disposition.
Quels sont les moyens de paiement sur Internet ?
- Carte bancaire (Visa, Américan Express, Mastercard) - Bon d’achat & Carte cadeau sous forme de "CODE PROMO" - Avoir reçu par e-mail
Comment connaître la disponibilité de vos articles ?
La disponibilité de nos articles en entrepôt est affichée juste au dessus de l'encart Ajouter au panier.
Comment nous contacter ?
Adressez votre demande au service client soit par mail à contact@chezlapetitebordelaise.fr ou par téléphone aux horaires d'ouverture de la boutique au 05.54.51.95.75

Envoyez-nous un message