On se balade dans ce vieux quartier de Bordeaux, et on tombe sur cette jolie rue Saint James, dans laquelle on ne retrouve que des boutiques indépendantes où chacun y va de sa passion. Et c’est ici que la petite bordelaise a voulu s’installer. Car le début de cette aventure, c’est tout d’abord un goût du challenge et une passion pour la décoration.

Caroline vous y accueille pour vous faire partager cette envie de se sentir bien chez soi, où tout ce que vous y trouvez pourrait être installé également dans son propre intérieur, car quand vous entrez Chez la petite Bordelaise vous entrez dans son univers. Elle a sélectionné pour vous des créateurs Instagram, des marques dans l’air du temps,  qui ont pour but d’embellir votre intérieur, que vous vous y sentiez comme dans un cocon.

La collection change en fonction des modes, des tendances et des saisons. Sur son e-shop, vous retrouverez l’ensemble de sa collection et vos coups de coeur découverts lors de votre passage dans la boutique et peut-être… commanderez l’article qui vous a fait flasher !

Vous voici donc sur le e-shop de Chez la petite Bordelaise.

“Pour faire de grandes choses il faut d’abord rêver.”L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Capture-d’écran-2019-09-22-à-17.09.28.png.